• 03

    Aujourd’hui ceux d’en face n’arrêtent pas de nous embêter.

    Ils veulent qu’une enquête soit menée contre Fernand à cause d’une histoire de commission sur des ventes d’arme en Afrique.

     

    Moi je ne vois pas pourquoi ça serait la faute de Fernand, quand il doit faire des commissions, c’est sa femme de ménage qui lui fait, et puis je ne crois pas qu’il ai beaucoup d’arme chez lui.

    En plus d’Afrique, il n’a ramené qu’une défense d’éléphant, et une chaude pisse carabinée.

    Même si ça n’a pas plut a sa femme  jusqu'à preuve du contraire, ce n’est pas considéré comme une arme.

     

    En tout cas aujourd’hui Fernand, il n’est pas content, lui qui d’habitude est très marrant il est fâché tout rouge là, et il donne l’impression de vouloir se bagarrer avec ceux d’en face.

     

    Et en face y a Popol.

     Popol on l’aime pas, c’est le chef d’une partie des gens d’en face et  il dit toujours que notre chef il est nul !

    Puis  chaque fois qu’on veut voter une loi, il est contre.  Alors nous, quand il propose une loi on est contre aussi, y a pas de raisons !

     

    Et aujourd’hui Popol il est fâché tout rouge aussi, tout comme Fernand !

     

    D’ailleurs c’est lui qui a commencé en demandant une enquête contre Fernand , alors Fernand il lui a rappelé qu’on se savait toujours pas où il avait trouvé des sous pour sa campagne.

    Moi j’ai pas trop compris parce que Popol il habite Paris, et que c’est plus une grande ville que la campagne, mais comme Fernand c’est mon copain, moi j’ai dit « ouai d’abord ! » très fort.

     

    Et puis y a un autre type d’en face, un très grand tout chauve, il a dit « ouai mais toi on t’a rien demandé ».

    Alors moi aussi je me suis fâché tout rouge et j’ai crié après l’autre type qu’il était un idiot, puis les autres copains s’y sont mit aussi.

     

    Ça criait de partout on s’amusait bien, Fernand il étranglait Popol par sa cravate, pendant que moi je mordais les mollets du grand type chauve.

    Puis les autres sont tous venu dans la bagarre, sauf Robert parce qu’il était pas là, il a fait une indigestion après le buffet d’hier, Et Nadine, parce qu’aujourd’hui il n’y avait pas de filles chez les gens d’en face. Ça ne l’empêchait pas de nous encourager en criant très fort et en jetant des boulettes de papier dans la mêlée.

     

    Puis y a le couillon qui a crié très fort  sur son bureau avec son marteau  et les huissiers sont venus nous séparer.

     

    Au final on leur a foutu une belle dérouillée aux gars d’en face, par contre, c’est dommage Fernand a perdu un gros diamant qu’on lui avait offert au Congo dans la bagarre.

     

    Mais ce n’est pas trop grave, il parait qu’il en a plein d’autre chez lui !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :