• 01

    Aujourd’hui à l’assemblée on s’amuse bien !

     

    Il parait que notre révolution de loi (révolution à la place de résolution c’est une trouvaille de Fernand, il est drôle Fernand) a été votée.

    Moi je n’étais pas là, je regardais Claire Chazal à la télé.

    En tout cas tout notre groupe est bien content, et notre chef apparemment aussi, c’est Robert qui nous l’a dit parce qu’il l’a appelé  pendant que ça discutait du droit des sans-papiers.

     

    Robert on ne le voit pas souvent mais c’est un bon copain, mais comme il a des hémorroïdes et que les bancs  en  hermine de l’assemblée ne sont pas confortables pour son gros derrière, il préfère rester dans sa région et participer aux buffets qui accompagnent les ouvertures de superettes.

    Parfois il nous amène des spécialités de sa région que l’on mange en cachette dans notre coin, l’autre jour Fernand, il  a but deux bouteilles de rouge comme ça, et il a eu la diarrhée alors qu’il devait parler devant tout les autres, on a bien rigolé !

    A coté de moi y a Fernand.

    Fernand, il est très drôle et on rigole souvent avec.

    L’autre jour il nous a bien fait rire quand des intermittents du spectacle ont manifesté devant l’assemblée. Il a dit comme ça « l’intermittent connais pas, je connais l’internationale ».

    Moi  je n’ai pas bien compris la blague mais on a tous beaucoup rit !

     

    A coté de Fernand, il y a Charles-Edouard, c’est le plus jeune du groupe et il est très très bête. Il parle toujours avec des mots compliqués et aime bien les journalistes, nous on trouve qu’il se la pète un peu, mais comme c’est le fils du chef, on ne lui dit pas

    Juste en dessous de moi, il y a François, moi je l’aime pas trop, il fait de la politique « par vocation » comme il dit, il n’a fait ni l’ENA, ni polytechnique comme nous. Puis il lit beaucoup de livres, hier il nous a appris qu’une anacoluthe n’était pas seulement un juron du capitaine Hadock.

     Je n’ai pas compris ce que c’était mais ce n’était pas drôle en fait.

    il travaille beaucoup et il a beaucoup d’idées, alors  on le garde dans le groupe, comme ça tout le monde croit qu’on bosse.

     

    A coté y a Ahmed le petit nouveau, personne ne sait trop pourquoi il est avec nous, c’est notre chef qui l’a décidé en nous disant qu’il nous apporterait des voix avec une histoire d’ouverture de l’esprit vers la minorité exclus de notre société. Moi je n’ai pas trop compris, mais comme le chef il a toujours raison, moi je ne dis rien.

    Enfin, je ne dis rien mais  je ne l’aime pas trop lui non plus, il n’est pas tout à fait comme nous.

     

    Sinon il y a Nadine aussi, mais c’est qu’une gonzesse, je l’aime pas beaucoup.

    Elle est pas comme nos secrétaires, parce que nous, on ne peut pas la virer si elle refuse de coucher.

    Y a juste le chef qu’a réussit  à coucher avec, mais lui il peut la virer si il veut.

    Sinon elle n’est pas très drôle et parle souvent de son fils qui est dans une grande université américaine, il a déjà  fait Yales, Harvard, Stanford et Columbia en 6 mois.

    Moi je dis que ce n’est pas très dur de faire beaucoup d’université différentes quand on se fait virer au bout de quelques jours à chaque fois, mais je ne lui dit pas

     

    Bref aujourd’hui on est bien content, sauf les gars d’en face dans l’Emile Cycle.

    Mais c’est bien fait pour eux, de toute façon on les aime pas !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique